D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 19:45

Hahaha venant de vous c'est d'autant plus un compliment love


On veux des photoooos les gens doc
Revenir en haut Aller en bas
Eleena Dillinger
    Lena; Blindness is my gift

Eleena Dillinger
Messages ; : 164
Copyrights ; : A.E
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 y.o
●●● MY GIFT ; : Aveugle, ce qui lui a permit de décupler ses autres sens pour transformer son handicap en une force.
Spoiler:

●●● MY JOB ; : Fleuriste

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:54

    Spoiler:

    gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:56

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaah emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 1:04

haaaaaaaan yeaaaaah!

J'aime, pas trop grand, discret mais canon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 12:54

    Spoiler:

    Parce que j'adore être dominée doc


Dernière édition par Abygaël le Dim 20 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleena Dillinger
    Lena; Blindness is my gift

Eleena Dillinger
Messages ; : 164
Copyrights ; : A.E
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 y.o
●●● MY GIFT ; : Aveugle, ce qui lui a permit de décupler ses autres sens pour transformer son handicap en une force.
Spoiler:

●●● MY JOB ; : Fleuriste

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 17:22

    mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
    quelle photo doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptySam 19 Déc - 22:03

    doc
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 17:46

    Après bientôt un an sur Dazzling, Tin va enfin s'afficher attention les yeux ^^'

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue130/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 17:55

Hoooo t'es toute belle Tin' *____*
+jveux tes cheveux, je peux ?+

*cache la tondeuse (à gazon, hein, j'ai pas pour les cheveux...) derrière son dos et avance en sifflotant, l'air de rien*

(jpeux ausi te piquer tes yeux, si tu préfères garder tes cheveux, ya toujours moyen de s'arranger, hein... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 20:45

    Paaaaaaaaas touche :haa: :haa: :haa:

    Je te prète si tu veux ange mais ça s'appelle reviens :tin:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue130/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyJeu 7 Jan - 12:20

Hum.. Tu fais du prêt à long terme ? Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 25946
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue4/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Left_bar_bleue656/5000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (656/5000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 1:22

Ohhhh elle est joulie Tiin' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 17:51

    Roooooooooooh, trop mignoune emu
    a moi uh
    c'est moins mignon uh

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 18:28

    HAAAAAAAA PHOTO DE MOI X.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-