D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:00

Merci Vanilla gni
Gibson t'es trop jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:52

Merci Jane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:19

Fraîchement validé, j'vous inflige/montre ma tête Smile

Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 16 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:55

    GOSH ! Deb

    Ces yeux de malade heu
    Où est-ce que tu les a achetés ? na

    mdr

    Je trouve que tu ressemble à Alex Evans uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:25

Jane, Jane, Jane. Ceux que tu achètes dans le commerce ils fondent avec le venin Razz Mieux vaut garder ceux d'origine Smile

Pour ce qui est de ma ressemblance avec Alex Evans... J'aimerais bien xD
Promis la prochaine fois Jane j'te fais un gros plan de mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:26

on va bientot faire un combat de noeil à ce train la, ya des beaux yeux sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:12

Hop et me voilà *paf* Bah non, contrairement à mes trois persos, je ne suis pas brune mais bel et bien blonde Razz

Alors sur celle ci, j'étais chez une amie et j'ai à peu près une tête normale :
Spoiler:

Sur celle-ci j'étais à Toulouse (donc la photo a moins d'un mois) et heu bah j'étais en train de parler à l'amie qui m'a prise en photo XD
Spoiler:

Et enfin, celle-ci, prise à la Japan Expo, je suis la fille avec le débardeur rose et noir pour ceux qui en douteraient XD
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Sdc10046j.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:12

    Naméoh uh

    Pourquoi ta de jolis yeux toi aussi ? heu
    Tu habites à Toulouse ? gni

    Moi aussi Fille

    boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Nahuel*
Messages ; : 66
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c)Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : Plus ou moins 150 ans, à vrai cela fait quelques années que j'ai arrêté de compté.
●●● MY GIFT ; : Je ne possède pas de dons extraordinaire mis-à-part le fait d'être venimeux contrairement aux autres hybrides.
●●● MY JOB ; : /

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:17

Ohhh mais c'est que vous êtes tous beaux par ici heu
Allé je vais finalement me montrer Very Happy * désolé pour les futurs frayeurs engendrées *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:20

Jane => Non, je ne vis pas à Toulouse, mais une amie y est XD

*snobe Nahu et ses blagues même po drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Volturi*
I'm a new dazzling member

Corin Volturi*
Messages ; : 86
Copyrights ; : (c)Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Marionnettiste.
●●● MY JOB ; : Gardien Volturis

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:45

Bon j'avoue c'était pas drôle xD
Voilà le vrai moi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:46

    Ooh Charlie Winston red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:21

Haaaaaan merci du compliment love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:01

Vous êtes tous trop mignooooooooooooooons =)

Je vais pas mettre ma photo, je voudrais pas vous faire fuir ^^

Mais si vous voulez, j'en ai de Tindya =D !! (Des photos dossiers en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:00

    Aanh on te verra pas ? :'o
    Charlie Winston, c'est clair, avec le chapeau et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:13

Alessandra Benderson a écrit:
    Ooh Charlie Winston red

Je plussoie heu
Toutes les personnes cardiaques ne sont pas autorisés à ouvrir le spoiler suivant : red

Spoiler:

Alors ? Toujours en vie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:15

t'es super jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:18

T'es trop mimi !!!!!!!!!!

Raison de plus pour que je ne m'affiche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:23

@Mel : tu te contentes de peu xDD
@Sam : Sam Uley...je t'OBLIGES à t'afficher xm (avoues-tu peux rien faire contre ça boulet ) et merci au faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:25

Et toi tu te sous-estime !!! nan sérieux attends de voir la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:29

Mais non, Mel a raison et il ne se contente pas de peu !!

J'ai trouvé deux ou trois photos potables mais bon ... Yen a une c'est un peu la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:30

envoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:32

Je pense qu'il vaut mieux que nous arrêtions là avant que ça se finisse en bain de sang xD

Allez Samouneeeeeet bob
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:38

bah yavait pas de quoi ce cacher Smile surtout avec le cd que tu tiens dans la main, je dis "chapeau" mdr

nan sérieux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:57

Vous l'aurez voulu. Mais ne venez pas vous plaindre si vous êtes traumatisés après avoir vu ma tête!

Arg, c'est la honte T.T

Bon je vous préviens à l'avance, c'était après le déménagement et c'est la carton de CD DE MA MERE que je défaisait, pas le mien...Et puis je suis pas aussi bronzée que ça d'habitude. Et puis le chapeau, il trainait pas la et puis voilà, bref, c'est bien la honte.

(Dsl, j'avais posté juste avant mais c'était trop grand donc je reposte)

L'image est toute petite maintenant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-