D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 9:16


- Rescencement #1 -
Du 1er Septembre jusqu'au 14 Septembre


    Hello chers Dazzliens & chères Dazzliennes I love you
    Voici venu notre premier rescencement gni
    Alors c'est simple, si vous souhaitez rester parmi nous, merci de poster à la suite en remplissant le formulaire suivant :

    Code:
    [size=10][b]je souhaite rester sur Dazzling[/b]● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    [b]je souhaite garder mes comptes suivants[/b]● indiquez ici les pseudos de votre/vos compte/s que vous souhaitez garder si vous restez parmi nous.[/size]

    ps1; Toute personne n'ayant pas prévenu pour une abscence incluant la durée du rescencement et qui ne postera pas à la suite se verra supprimer son compte suite à un délai de trois jours après la fin du rescencement.
    ps2; Les membres du staff n'ont pas à se rescencer (:

    La liste des rescencés

    ● Aurèl Marquèz {Alessandra Benderson}
    ● Sam Uley
    ● Serenella E. Volturi
    ● Erin Maury
    ● Charisma Andrews {Seth Cleawater & Eleazar Denali}
    ● Tindya Lonen
    ● Kim McLife {Raphaëlle Paz & Hadley Stone}
    ● Mel
    ● Nahuel {Trystan J. Turner & Corin Volturi}
    ● Opium A. White {Zafrina}
    ● Sulpicia Volturi {Callie}
    ● Johann
    ● Mia St-Clair {Olivier Dodenhoven}
    ● Démétri Volturi
    ● Jane Volturi {Gabriel}
    ● Jessalyn Grant
    ● Angela Weber
    ● Maylin Deary {Tiara}
    ● Janinee
    ● Jill Grimes
    ● Zacchary
    ● Aro Volturi
    ● Alec Volturi
    ● Lara
    ● Haley R. Taylor
    ● Brenda Stanley {& DC}
    ● Abygaïl {& DC s'il y en a}
    ● Benjamin {Olga Tchernenko}
    ● Sean Andrews
    ● Carmen Denali
    ● Alexandrïa Sutherland
    ● Siohban
    ● Renesmée Cullen
    ● Charlie Austen
    ● Démétri Volturi
    ● ...


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 12 Sep - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Aurèl Marquèz*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Aurèl Marquèz*
Messages ; : 129
Âge ; : 29
Copyrights ; : © wild.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; :
Si je vous disais que j'ai 577 ans, vous ne me croiriez pas. Pourtant, c'est la vérité. Je suis née en 1432. Seulement en apparence, je n'ai que 17 ans.

●●● MY GIFT ; :
Je crée des illusions. Je peux me faire passer pour la personne la plus chère aux yeux de mon adversaire. Du moins, lui, le croit.

●●● MY JOB ; : Chômeuse (a)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue4/10Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (4/10)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue50/10000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (50/10000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 9:46

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Aurèl Marquèz & Alessandra Benderson.

    Prem's green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 9:50

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Sam Uley =).
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue215/5000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (215/5000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:07

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Serenella E. Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:10

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
    je souhaite garder mes comptes suivants● Erin Maury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:20

je souhaite rester sur Dazzlingoui - non (barrez la mauvaise réponse)

je souhaite garder mes comptes suivants● indiquez ici les pseudos de votre/vos compte/s que vous souhaitez garder si vous restez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:30

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Charisma Andrews - Seth Clearwater - Eleazar Denali
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:46

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivantsTindyyyya gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:54


    je souhaite rester sur Dazzling ● oui - non
    je souhaite garder mes comptes suivants ● Hadley Stone - Kim McLife - Raphaëlle Paz

    Vive Dazzling love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 10:59

    Merci à tous ceux qui restent emu
    & dommage Flora bob
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue189/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue282/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (282/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 11:36

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Volturi*
I'm a new dazzling member

Corin Volturi*
Messages ; : 86
Copyrights ; : (c)Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Marionnettiste.
●●● MY JOB ; : Gardien Volturis

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 11:48

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Nahuel - Corin Volturi - Trystan J. Turner
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:00

    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue67/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:05

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Opium A. White & Zafrina.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue72/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (72/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:43

je souhaite rester sur Dazzling● oui (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Emmett Cullen, Eve May, Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:45

T'as pas besoin de faire le recensement banane mdr boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Sulpicia Volturi*
Messages ; : 94
Copyrights ; : Avatar : Yumita | Icons signature : Mata &amp;amp;amp; Ogeecons
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 2063 ans d'âge. Mais bien conservée.
●●● MY GIFT ; : niet !
●●● MY JOB ; : épouse d'Aro xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:47

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Sulpicia Volturi, Callie


    Maintenant que ma Livebox est vraiment réparée, je vais pouvoir répondre à mes sujets. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 12:48

je souhaite rester sur Dazzling● oui
je souhaite garder mes comptes suivants● Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 13:09

    A jour, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 13:33

je souhaite rester sur Dazzlingoui - non
je souhaite garder mes comptes suivants●.


J'aimerais vraiment rester mais il y a déjà trop de personnes qui veulent faire Rénesmée. Désolée.
Mais en tout cas, le forum est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 13:36

    Aucun autre personnage ne t'intéresse ? (:
    Merci pour le compliment et à bientôt peut être <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 14:00

Si je vais faire Carmen Denali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 14:13

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Je vais garder Mia mais malheureusement, je vais annuler Afton... bob Désolé Chelsea mais mon emploi du temps est surchargée... bob
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue8/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Left_bar_bleue531/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 15:20

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Démétri Volturi - Matthew Littleton - Chuck Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 EmptyMar 1 Sep - 15:24

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Jane V. la nympho La naine uh


Edit Nate xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-