D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 3:12


je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue130/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:33

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Renesmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:40

Je ne sais pas si je dois le faire étant donné que ça paraît évident comme je suis nouvelle et que ma fiche est en cours, mais bon, on sait jamais '_'

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Charlie Austen
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:34

A jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:27

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Je reposte pour dire que je ne garde que Démétri Volturi en fait. Les autres garçons m'inspirent plus. A savoir vous pouvez supprimer Matthew Littleton et Chuck Carter
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:31

    A jour bob
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue368/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:35

    L'important c'est que tu restes avec nous, peu importe avec quels personnages love Je t'aime. hugs
    Et je met à jour en supprimant tes deux autres perso dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:40

    Je viens de le faire Rosie chérie heu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue368/1000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:50

    J'avais dis avant, c'pas juste. heu boulet

    EDIT : Ah non j'ai dis après mdr mdr :rose:


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 12 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:04

Han Démé bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 21:08

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Abygaël ; Alexia Kelvin
    Mais je souhaite delaissé Sally Stanley, par manque de temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:48

Tu étais déjà dans la liste, et en plus c'est fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 8:21

    :haa:
    Avais pas vuuuuuuuuuu :haa:
    Mais c'était pour le fun, genre de faire la démarche. red
    :loulou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-