D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:46

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Jessalyn Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue336/10000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/10000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:39

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Angela Weber.
Revenir en haut Aller en bas
Maylin Deary
I'm a new dazzling member

Maylin Deary
Messages ; : 63
Copyrights ; : Moi :)
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 30 ans
●●● MY JOB ; : Libraire et éditrice

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:46

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Maylin Deary & Tiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:48

Je garde mes comptes doc

Et je met à jour gni

Pas grave Mia bob Je comprend même si je suis un peu triste affraid Je te n'aime quand même love
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:19

Citation :
ps2; Les membres du staff n'ont pas à se rescencer (:

uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:59

Je ne sais pas si c'est nécessaire pour les membres non validés mais comme j'ai fini ma fiche et que j'attends qu'on me valide...

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Janine(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:52

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Jill Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:22

A jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:51

    Malgré une fiche longue à se mettre en place, -elle avance, j'vous promets ! ('x- je reste évidemment ! (:

    je souhaite rester sur Dazzlingoui - non
    je souhaite garder mes comptes suivants● zacchary
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
■ Clan Volturi
"Ancien"

Aro Volturi
Messages ; : 75
Âge ; : 34
Copyrights ; : © Annie
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; :
Aro a plus de trois millénaires [ deux mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit ans pour être plus précis] mais en apparence il n'a que vingt-six ans...

●●● MY GIFT ; :
Il a acquis et amélioré le don qu’il possédait déjà humain. Il est maintenant capable en touchant une personne d’entendre toute les pensée.

●●● MY JOB ; : [justify]Chef manipulateur des Volturi.[/justify]

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:40

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Aro Volturi, le seul l'inique.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validee
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:46

A jour gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:32

je souhaite rester sur Dazzling● oui
je souhaite garder mes comptes suivants● Alec Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
■ Hybride Nomade

Isobel
Messages ; : 18
Copyrights ; : © Tiara
●●● I AM PART OF ; : Hybrides

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:48

je souhaite rester sur Dazzling● oui
je souhaite garder mes comptes suivants● Lara.


Dernière édition par Lara le Lun 7 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 2:24

je souhaite rester sur Dazzling● oui
je souhaite garder mes comptes suivants● Haley


promis, dès que j'ai fait ce que je dois faire, je fais ma fiche et tout le tralala ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:54

A jour pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 4:15

je souhaite rester sur Dazzlingoui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● indiquez ici les pseudos de votre/vos compte/s que vous souhaitez garder si vous restez parmi nous.
cause ● je tiens absolument à vous dire pourquoi je ne reste pas, car c'est un truc que je n'ai pas aimé du forum. donc voilà, j'ai attendu presque quatorze jours avant ma validation, même plus. donc j'ai eu amplement le temps d'oublier ce forum. malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 4:22

    Juste pour te répondre Domn. Nous prenons vraiment soin de bien analyser les fiches ce qui prend du temps quand il y en a beaucoup, on fait de notre mieux mais des fois ça tarde un peu trop c'est vrai mais on fait ce qu'on peut et on ne bacle jamais. Donc vraiment désolée si certains doivent en pâtir, ça n'a rien de personnel (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 4:23

Non je comprend, ne t'inquiètes pas, vous risquez probablement de me voir dans quelques temps car en ce moment, mon horaire est très chargée.

Seulement, je commençais à me lasser d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:10

je souhaite rester sur Dazzling● non
je souhaite garder mes comptes suivants● aucun. Ma fiche n'a pas été retenue, donc je ne vois pas l'utilité d'être toujours inscrite ^^ De plus, je trouve que vous êtes trop sévères au niveau des fiches, et que je trouverais normal qu'une fiche respéctant les règles & avec une bonne orthographe soit prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:44

je souhaite rester sur Dazzling● oui
je souhaite garder mes comptes suivants● Mia est déjà recenser alors il suffit d'ajouter Olivier....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Alec Volturi
Messages ; : 37
Âge ; : 31
Copyrights ; : Flo
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:55

je souhaite rester sur Dazzling● oui -
je souhaite garder mes comptes suivants● Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:04

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Sean \o/ .


Mais j'ai la FAC qui a commencé donc je serais pas trop présente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:01

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Carmen Denali



(enfin si je suis validée :sort: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:28

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Malgré le fait que j'ai toujours pas fais mon premier RP, que ma présentation à tardé pendant presque 2 mois et que j'ai pas eue le rôle que je voulais, je reste <3 Personne me chipera ma place de prochaine louve Muhahaha Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 985547
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:37

A jour gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3   Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescencement #1 - vite vite, postez si vous voulez rester <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-